• L'équipe

08 mai 2014

Voici une petite présentation de l'équipe qui va t'accompagner durant ton séjour en Italie : Ciao tutti. Je m'appelle Naïs, je suis animatrice sur le séjour en Italie du Sud pendant le mois de Juillet. J'ai 21 ans, je suis en école d'architecture à Versailles....

• Et les photos du jour

11 juillet 2014

La vue depuis Solfatara Dans le métro avec Grigio notre mascotte Des fumerolles, et le sol brûlant Dans le "purgatoire" : une cavité à 60 degrés ! Au goûter, une bonne glace et c'est reparti !

• Photos

10 juillet 2014

Premier resto : pizza pour se mettre dans l'ambiance ! En haut du château de St-Elmo Matthieu avait très faim ;-) : pâtes à la tomate Pompeï

• Murder

Dernière soirée MURDER

• Quelques photos supplémentaires pour hier

11 juillet 2014

A l'arrêt de bus Foot sur la grande place de Naples

• Alcantara

23 juillet 2014

Bonjour a tous, Un essai d article avec des photos... Lundi nous avons été visiter les gorges de l alcantara : un magnifique endroit naturel ! Après une petite balade au sommet des gorges, nous descendons dans celles-ci. L eau est vraiment glacée !! Mais...

• MURDER 2

• MURDER 3

• Repas et nuit à la belle étoile !

• L'Etna

On l'a fait ;-) !!

• Bateau

En bateau !

• Solfatara

Solfatara, Yumi dans la fumée

• Transports...

Les temps forts de notre séjour : métro, bus, train, bateau...!!!

• Soirée privée

• Gagnants ;-)

Photo de l'équipe gagnante du grand jeu de Naples ;-) !!

• On y est presque...

01 juillet 2014

Et voilà, c'est les vacances pour presque tout le monde, plus que quelques jours avant le départ... ça sent bon les vacances !!!! Alors quelques petits conseils de dernière minute pour bien préparer ton séjour : -> Prends impérativement un grand sac de...

• Naples

10 juillet 2014

Bonsoir à tous, Juste un petit message pour vous dire que nous sommes bien arrivés et que tout va pour le mieux ici ! Arrivée à 12h à Naples, le temps de prendre les trains avec tous les bagages (déjà toutes une aventure !), et de nous installer à l'auberge...

• En direct de la plage

13 juillet 2014

Bonjour à tous !! Les nouvelles du jour. Par contre la connexion n'est pas assez efficace pour vous charger des photos... On essaie de faire au mieux, sinon ça sera du texte pendant quelques temps ! Hier soir, départ donc pour Rome : nous prenons le train,...

• Plage, bateau, mer...

16 juillet 2014

Bonjour à tous !! Voici les dernières nouvelles. Notre camping à Lipari est vraiment sympa : nous avons un très grand emplacement rien que pour nous, un espace pour manger sur des tables, et sommes à 20m de la plage ! Lundi, nous commençons la journée...

• Cool...

17 juillet 2014

C'est la thématique de notre journée ;-) Parce qu'hier c'était une grosse journée : matinée avec activité au choix : -> Cuisine rigolote -> Bijoux en origami -> Foot pieds/mains Puis à 14h, départ en bateau, petite baignade dans une petit crique sauvage...

• Sicile

21 juillet 2014

Bonjour a tous, Un petit message juste pour vous dire que tout va bien. Plus nous allons vers le sud, moins nous avons de connections wifi : ce message est donc posté depuis un téléphone captant un leger wifi... En espérant que ça fonctionne !! Donc nous...

• Etna

25 juillet 2014

Cela fait 2 fois que nous redigeons cet article, qui ne veut decidemment pas arriver jusqu en france !! (actuellement a partir d un clavier qwerty, donc impossible de mettre les accents, desoles !) Nous avons donc ete a l assault de lEtna ! Toute une...

• Pompei

31 juillet 2014

• Vos anims en pleine forme ;-)

• Rome

26 juillet 2014

Un petit message pour vous raconter notre sejour a Rome (toujours avec un clavier sans accents !) Arrivee donc a Rome jeudi dernier pour midi. On s installe, on fait a manger (pas tres original : pates bolognaises pour tout le monde !).. Puis nous profitons...